Par ici la Divorce Party !

par

Toute occasion est bonne pour célébrer entre amis et faire la fête, une naissance, un départ à la retraite, un mariage, et même parfois les occasions les plus inattendues … Alors, pourquoi pas une célébration de son divorce ? Est-ce une étape nécessaire d’enterrer son mariage, pour démarrer une nouvelle étape de sa vie ?

Une divorce party, really ?

 

Encore un événement qui nous vient des États-Unis, décidément ! Et c’est d’ailleurs Las Vegas la capitale mondiale de la divorce party; mais oui bien sûr, où d’autre ?
Ces derniers mois, la divorce party commence à faire des émules en France.

La divorce party peut se voir de différentes façons: parfois comme une célébration de la liberté retrouvée pour les deux ex-partenaires, dans une ambiance bonne enfant. Une rupture fêtée avec les membres de la famille et les amis du couple, afin de continuer une relation d’ex-époux sur de bonnes bases, sans oublier les bons moments passés ensemble.

Ou parfois, avec un seul côté de l’entourage de l’ex-marié(e), comme une délicieuse occasion de remercier ses proches pour toute l’affection apportée dans les moments difficiles qui sont vécus lors d’une séparation.

Si vous aimeriez fêter ce tournant dans votre vie, ou l’organiser pour un(e) ami(e), Karen est toujours là pour vous aider. Vous pouvez la contacter par email ([email protected]) ou par téléphone au 06-75-04-24-98.

A.B.

Aucun commentaire pour le moment

Qu’en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *