Une « Baby Shower » toute en tendresse

par

Après la Divorce Party, et le mariage sponsorisé, nous allons aujourd’hui vous parler d’une autre tendance qui nous vient tout droit des États-Unis : la « baby shower ».

La « baby shower » est une formidable occasion de célébrer la prochaine arrivée de bébé, et de faire la fête en l’honneur de la future maman (et du futur papa!).

Traditionnellement, elle a lieu entre le 7è et 8è mois de grossesse, quand la maman est encore en forme, et que la naissance est très proche.

La « baby shower » s’inscrit comme un rituel, un passage d’une étape à une autre, comme pour les enterrements de vie de jeune fille par exemple.

Le concept peut séduire les copines, qui veulent surprendre la maman et se retrouver pour un moment privilégié, rempli d’expériences et d’éclats de rires. Ou même pour se retrouver en famille, et partager ainsi de délicieux moments de joie.

Et puis, rien n’empêche qu’il n’y ait plusieurs baby showers: entre copines, entre collègues de bureau… Tout est possible: à la maison, au bureau, à la campagne, ou dans un endroit unique.

On en profite pour gâter la maman avec des cadeaux de naissance originaux (comme le « diaper cake », le gâteaux-couches, qui ne se mange pas mais s’avère bien utile : allez faire un tour sur ce site pour vous donner une idée), ou de façon plus « traditionnelle », des vêtements de naissance, des jouets, des peluches… tout pour accueillir Bébé de la manière la plus sereine qui soit.

Alors, tenté(e) ? En panne d’idées pour l’organisation ? Envie de surprendre votre amie, votre femme, votre collègue avec des idées originales et un moment inoubliable ? Il ne reste plus qu’à contacter Karen par téléphone au 06-75-04-24-98, ou par email à [email protected].

A.B.

 

Aucun commentaire pour le moment

Qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *