Les fêtes de fin d’année !

par

Ca y est, nous sommes en décembre, le calendrier de l’Avent : ok, le carton avec les décos de Noël sorti du grenier : ok, la liste de cadeaux pour les enfants : ok … Que de préparations !

Comment tenir le coup ? Un Jour Parfait vous dévoile tout.

 

Noël d’abord …

En France, ça n’est pas un secret, on aime bien boire et bien manger. Alors les Fêtes de Fin d’Année sont le moment idéal pour se retrouver entre amis, avec sa famille, et … se régaler ! Même si une récente étude a révélé que cette année, les cadeaux sous le sapin seront moins nombreux (crise oblige), les Français ne se laisseront pas abattre pour autant ! Repas, gourmandises, bons petits plats … c’est aussi le moment de se faire plaisir, en éveillant ses papilles ! Le 24 décembre au soir, pour le réveillon, ou le 25 à midi, on se réunit tous ensemble autour de la table familiale. Mais parfois la table familiale ne suffit pas, pour les grandes familles, ou pour les familles recomposées.

Alors pourquoi pas louer une salle et faire confiance au traiteur ? Plus de stress et d’imprévus, on se fait chouchouter.

Ensuite vient le Nouvel An …

Plutôt fêtée entre amis, la nouvelle année est un bon tremplin pour commencer l’année (mais gare à la gueule de bois le 1er janvier). Soirée en boîte de nuit, au restaurant, dîner entre amis. Ou sous le soleil, une coupe de champagne à la main, sur la plage ? Les idées sont nombreuses. Pour certain, c’est LA fête de l’année, pour d’autres, ça sera juste un plat réchauffé et une soirée devant la télé. En fait, l’important, c’est que la soirée vous ressemble. Et pour cela, Un Jour Parfait est là pour vous prêter main forte dans tous vos projets, même les plus originaux !

Contact: Karen au 06-75-04-24-98 ou à [email protected]

Aucun commentaire pour le moment

Qu’en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *