Mariage Elise & Fabien

par
À la une
Nous avions envie d’un mariage convivial, simple mais soigné. Des idées, nous en avions bien quelques-unes, mais à un an de la date que nous nous étions fixée, nous étions tout bonnement incapables de savoir par où commencer.
On le voyait venir gros comme une maison : des préparatifs laborieux, bâclés par le manque de temps et les incertitudes… Non merci.
Alors, nous avons appelé Karen à la rescousse.
Nous nous souviendrons longtemps de l’instant qui avait suivi notre premier rendez-vous : après son départ, nous étions aussi euphoriques que de jeunes chiots : en à peine une heure, elle avait réussi à nous mettre en confiance, à cerner nos envies, à nous rassurer. Oui, rien que ça !

Inutile de préciser que l’année précédant le mariage a été un véritable bonheur : Karen a toujours été très disponible, souriante au possible, très professionnelle sans jamais tomber dans la raideur, elle nous a encadré, guidé, épaulé.
Et le mariage, ah, le mariage.
Nous nous étions toujours moqué intérieurement des clichés tels que « ce sera le plus beau jour de votre vie », mais à présent, nous devons bien avouer que cette phrase s’applique aussi à nous.
Le secret, c’est que Karen (tout comme les prestataires qu’elle avait choisi pour nous), on fait leur travail avec passion, et cela s’est ressenti : nous (et nos invités par la même occasion) étions complètement détendus, heureux d’être là.
C’était PAR-FAIT. Si parfait qu’aujourd’hui encore, nous aimons nous remémorer chaque instant, chaque seconde de ce 18 août ensoleillé.
Jamais nous n’aurions pensé vivre cela.

Merci Karen, tu as vraiment un don !

Elise & Fabien, Wentzwiller (68)
Pas d’étiquette 0

Aucun commentaire pour le moment

Qu’en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *