Clé en main en organisation & scénographie

clé en main

UNE ORGANISATION & UNE SCÉNOGRAPHIE DE A à Z RESPECTUEUSE DE L’ENVIRONNEMENT

LA PRESTATION CLé EN MAIN

Pas de stress, on s’occupe de tout. De l’organisation à la décoration, nous vous offrons l’évènement de vos rêves.

  • Pour les couples qui rêvent d’un mariage sans stress et souhaitent confier chaque détail à des professionnels de confiance.

  • Pour ceux qui ne savent pas par où commencer et veulent être accompagnés du premier rendez-vous jusqu’au grand jour.

  • Pour ceux qui ont mille idées et désirent qu’on les transforme en un projet harmonieux et cohérent.

  • Pour ceux qui souhaitent un budget clair et un suivi avec rigueur.

  • Pour ceux qui souhaitent se projeter dans l’univers de leur mariage avant même son installation.

  • La location de lieux uniques et d’exception
  • La scénographie pour votre lieu de réception, cérémonie, etc.
  • La fleuriste et la location du mobilier et matériel
  • La création, l’impression et l’envoi des invitations et de la papèterie du jour J
  • Des traiteurs, restaurateurs, food-trucks, pâtissiers et cake-designer
  • Des animations musicales pour tous les goûts (Dj, groupes lives, etc.)
  • L’encadrement des enfants
  • L’officiant.e qui saura personnaliser votre cérémonie laïque
  • La réalisation d’un reportage photo et/ou vidéo
  • Coiffeur.se, Maquilleur.se, etc.
  • Ainsi que bien d’autres services conventionnels ou plus originaux

 

  • L’organisation et la scénographie de votre événement étape par étape
  • La recherche de vos prestataires et la négociation de tarifs exceptionnels
  • Les conseils pour l’ensemble du Mariage
  • La prise en charge de la gestion administrative de votre événement : étude des devis et contrats avec les prestataires, relation avec les prestataires, suivi du budget, etc.
  • Un accompagnement personnalisé tout au long de l’événement, lors de rendez-vous dédiés, mais aussi par téléphone ou par e-mail
  • Une coordination sur place le jour J

Grace a cette formule, vous beneficiez egalement d’avantages aupres de nos collaborateurs (fleuriste, loueur en materiel, etc.).

 

Nous avons à cœur de personnaliser au maximum nos événements, aucun n’est identique.

Aussi, dans une démarche éco-responsable nous proposons de louer le plus possible (mobilier, nappage, matériel en déco, plantes, etc.), de faire de la recup’, de chiner, de customiser des éléments, etc.

Tout est possible et bien entendu en fonction de vos souhaits.

Nous proposons des prestataires locaux, de confiance, en harmonie avec vos valeurs, travaillant des produits de saison, et de renommée sur la région ! Nos prestataires-partenaires vous écoutent et s’adaptent à toutes vos envies !

Cette formule est proposée en collaboration avec Audrey – PIMP MY DAY.