Le mariage & et les bijoux

par

« Diamonds are a girl’s best friends » … Les diamants sont les meilleurs amis d’une fille, comme le chante si bien Marylin Monroe !

Les bijoux sauront apporter la touche finale de glamour le jour du mariage.

Pour la mariée …

Selon la robe de mariage, les bijoux sauront se montrer plus ou moins extravagants. Pas de règle d’ancienneté : neuf, bijou de famille qui se transmet de génération en génération, ou encore bijou porté tous les jours … Mais attention, on ne porte pas de bague à la main gauche, sauf bien sûr la bague de fiançailles. Le plus simple, pour ne pas se tromper, c’est d’assortir l’ensemble des bijoux : collier, boucles d’oreilles, bracelet. Par exemple, mieux éviter votre grosse montre Swatch couleur néon 😉

Encore une fois, au niveau style, tout est permis : la couleur, les perles, les boucles pendantes ou non… (mais prenez garde à votre chignon).

Une jolie façon différente d’ajouter du glamour passe par les bijoux de peau. Il en existe de très nombreux modèles, à tous les prix.

Pour le marié …

C’est un peu plus « soft ». L’annulaire gauche doit rester libre pour y accueillir l’alliance. Une jolie montre n’est pas à négliger, cela complète la tenue. Un marié a droit aux bijoux ! Mais n’oubliez pas là aussi de coordonner l’ensemble.

Avez-vous choisi vos alliances ? 🙂

 

Pour plus de conseils personnalisés, contactez Karen au 06-75-04-24-98 ou à l’adresse [email protected]

Pas d’étiquette 0

Aucun commentaire pour le moment

Qu’en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *