LOVE ACTUALLY

UNE ORGANISATION & UNE SCÉNOGRAPHIE DE A à Z RESPECTUEUSE DE L’ENVIRONNEMENT

POUR QUI ?

Pour ceux qui n’ont pas d’idées ou ne savent pas par où commencer

Pour ceux qui ont trop d’idées

Pour ceux qui souhaitent des prestataires engagées pour notre Planète et humains

Pour ceux qui souhaitent installer mais ont besoin de conseils en amont

Pour ceux qui souhaitent un budget détaillé poste par poste

Pour ceux qui ont besoin de visualiser (croquis, schéma, plan…)

Pour un suivi complet de toute la partie organisation et décoration : recherche des prestataires, recherche des éléments, échanges, budgétisation et suivi du budget, assemblage, mise en place, etc.

Nous vous proposons une organisation et une décoration qui vous ressemble, en respectant vos envies, vos priorités, votre budget, votre souhait d’implication dans telle ou telle recherche ou façonnage, création, etc.

Nous avons à cœur de personnaliser au maximum nos événements, aucun n’est identique.

Aussi, dans une démarche éco-responsable nous proposons de louer le plus possible (mobilier, nappage, matériel en déco, plantes, etc.), de faire de la recup’, de chiner, de customiser des éléments, etc.

Tout est possible et bien entendu en fonction de vos souhaits.

Grace à cette formule, vous bénéficiez également d’avantages auprès de nos collaborateurs (fleuriste, loueur en matériel, etc.).

Un aperçu des solutions qui vous sont proposées :

  • La location de lieux uniques et d’exception
  • La scénographie pour votre lieu de réception, cérémonie, etc.
  • La fleuriste et la location du mobilier et matériel
  • La création, l’impression et l’envoi des invitations et de la papèterie du jour J
  • Des traiteurs, restaurateurs, food-trucks, pâtissiers et cake-designer
  • Des animations musicales pour tous les goûts (Dj, groupes lives, etc.)
  • L’encadrement des enfants
  • L’officiant.e qui saura personnaliser votre cérémonie laïque
  • La réalisation d’un reportage photo et/ou vidéo
  • Coiffeur.se, Maquilleur.se, etc.
  • Ainsi que bien d’autres services conventionnels ou plus originaux

Nous proposons des prestataires locaux, de confiance, en harmonie avec vos valeurs, travaillant des produits de saison, et de renommée sur la région ! Nos prestataires-partenaires vous écoutent et s’adaptent à toutes vos envies !

Les principaux piliers sont :

  • L’organisation et la scénographie de votre événement étape par étape
  • La recherche de vos prestataires et la négociation de tarifs exceptionnels
  • Les conseils pour l’ensemble du Mariage
  • La prise en charge de la gestion administrative de votre événement : étude des devis et contrats avec les prestataires, relation avec les prestataires, suivi du budget, etc.
  • Un accompagnement personnalisé tout au long de l’événement, lors de rendez-vous dédiés, mais aussi par téléphone et e-mails
  • Une coordination sur place le jour J

Cette formule est proposée en collaboration avec Audrey – PIMP MY DAY.

Il suffit de nous contacter…

Vous pouvez prendre contact avec nous à tout moment pour en savoir plus sur les services qui sont à votre disposition, ou prendre un rendez-vous pour discuter ensemble de votre projet.

Retrouvez également nos formules en Accompagnement et en Coaching !