Depuis la création d’ Un Jour Parfait en 2011, échanger et tisser des liens avec mes clients est primordial et ma priorité.

Aussi, intégrer un réseau dynamique en rejoignant l’ASSOCEM en 2015 a été une évidence. Cette association a notamment pour objectif de valoriser et promouvoir les métiers du mariage aux yeux des futurs-mariés.

Dans l’optique de professionnaliser et faire reconnaître les métiers du mariage, l’ASSOCEM a décidé en 2015 de proposer une formation reconnue par l’Etat (RNCP niveau 6, bac +3/4) en créant l’EFMM (École de Formation aux Métiers du Mariage).

Forte de mon expérience dans le domaine du mariage, j’ai eu l’opportunité en 2020 de devenir formatrice au sein de cette école. J’avais très envie de transmettre et de former avec cœur et passion de futurs wedding-planners. Exerçant mon activité en Alsace, je co-anime les formations à Strasbourg. 

La prochaine session Strasbourgeoise se déroulera du 28 février au 11 mars 2022.

N’hésitez pas à contacter l’EFMM ou à m’écrire via mon formulaire de contact pour recevoir plus d’informations sur les formations.

Au plaisir de vous rencontrer sur la prochaine session !

Karen

efmm